hassene 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salutvidéo de mon jeune mulet qui est entrain de réviser son cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut hassenpas mal a mon avis il faut continué l'écolage car il lui manque (el a9fla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut bonne chance il faut qu'il termine so ecolage salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghroum 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 juste une ptite kestion svp, c'est quoi l'utilité du sachet autour de la cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bon ecolage . mé il est trés rapid . est ce que la k7 de lécolage est aussi rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 l'utilité du sachet autour de la cage elle evite la pollution de l endroit ou il est accroche et le deches reste a l interieure de la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maghroum 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour la réponse khalsi, c'est comme ça k on avance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites