mukiray 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour mes amis ,j ai une question a quelle date après la mue peux savoir plus ou moins quand il vont faire leur chant?pour le moment j ai encore rien ecouter de mes 2 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 s'ils on términé totalement leurs mue en bonne condution il commoncent leurs chant dans une courte période bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut mohamet comme a dit tarek il faut que le jeune a terminé ça mue en bonne condition il commence de chanté . mais pour vos chardonneret il sont fait leur mue dans la foret donc ils sont sauvage ,ce qu'il faut attendre jusqu'à ils deviens calme un peu et aboutir dans cage .bon chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut c vrai wand l'année dernère j'ai acheter un chardonneret sauvage au début de septembre et il a rester chez mon coiffeur 2 mois puis il a chanter en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci les amis pour vos précieuse réponse, j 'essaye le matin de le provoquer avec des chants on verra inchallah merci les amis slm a tous et bon ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites