king chardo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est un beau male pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ils se sont magnefiques et sympatiques surtout qui s'amuse avec son ami B slim pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour le partage mes amis. c est un super mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ni chasseur ,Ni hiver ,Ni pluie ,Ni neige peut m'empecher de vivre et de continuer a reproduire .je suis le plus fort le plus resistant parmis les oiseaux c'est moi le charonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une belle femelle avec le bec en neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon BB inséparable masqué se réchauffant devant la sortie de ventilation du PC, quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci walid macha allah il est mignon. quel age a il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Cette photo est prise aujourd'hui le 22 décembre 2009, il a 3 semaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci walid que dieu le protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une petite parti de pèche au port de tabarka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonne pêche Stoupha , " Bouga ou fi Tbarka " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, Bonne bêche mais Makram y a pas que du bouga aussi Mankous et Ka7leya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour moi ça s'appelle du "BOUCH3IRA" et deux petites dorades "M2ÏNI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hasib c'est une mutation du dorade elle s'appelle Ka7leya Elle Vie dans les ports est les rochets et elle ne dépasse pas les 600Grc'est le parva des dorades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 med chelbi bonne explication makram c'est vrai "" ababe bouga ou fi tabarka"" (inchallah )les prochaine photo ils seront des bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mustapha , de nos jours , le bar ou le loup ( karrouss ) est en période d'accouplement et d'immigration , tu peux faire des beau bars ; Je te conseil d'utiliser la seiche fraichement capturer ( sibia ou soubia ou choubeya / tout les prénoms Tunsien lol ) comme apat , en surf casting . Bonne chance . Si ma mémoire est bonne : - Marbré : Mankous - Boge : Bouga- Oblade : Kahleya Une bonne idée Mustapha , on fera un sujet sur les différents poissons en méditérranée dans le coin de détente , à fin d'élargir notre connaissance de la faune du bassin méditérranée qui est bien riche . Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 voila le lexique sfaxien 1" menkous "2 "sbares "le reste est "bouch3ayara " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sahha ou bechfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ''ya3tik el sa7a ''samovet voila la pèche d'hier avec la présence d'un petit bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tbarkallah bravo ou saha saha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bravo Mustapha bichfaa liik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Y a 3ini 3al 9arous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 connaissez-vous cette poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah c bien ça bravo mostafa et mohamed , je vois maintenant qu'on a une équipe de pèche ,il faut qu'on fait une rubrique pour vous et on fait une sortie de pèche tout ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bravo med chalbi et surtout de peché en ce moment encore bravo salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beau poisson "BELLEM" Hosni j'ignore le nom en français désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 med chelbi a écrit:connaissez-vous cette poisson Cette poisson vit prés des plages sableneux et s'appel '' la vive " ou " Trachna " ( coté Bizerte ) ou " Bellem " ( coté centre ) ; Mais il faut faire attention Mohamed , se poisson possède trois aiguillons vénineux ( un principal sur la téte / qui est bien claire sur ta photo et les deux autres sur les deux branches ) . J'aime bien la chaire de cet poisson blanc qui est trés bénefiques pour nos enfants .Mohamed , tu vas me pousser à inserer un sujet sur les differents types de poissons ( bien sur pas de " Mutation " ) , la péche ... dans le coin détente pour que de temps en temps , on s'échappe du stress de la saison d'élevage , coccidiose , faute de notes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est vrai makram et walid(bellem).elle a un autre nom aussi (dingri)elle a aussi un bon chaire et surtout au (couscous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est un croisement entre " el bou chelba wel omm Karous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 allors c'est une nouvel mutation chelbi pour ce beau bar tu utilise quoi comme appat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il y a deux techniques pour pécher le bar Pèche au lancer1 -avec les leurres Artificielle 2 -Bel 7ay Mejjel "Safraya" "Far5 el Bouri" même appellation ou bel Goujon La deuxième c'est du surf castingy a les appâts comme Ver blanc , soubia, .......mais celle la je l'ai péché avec du toubo " Ver de tube" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui je parle de surf casting moi j utilise les ver tube séché car il n'ya pas des appats a béja ou j'utilise le gombri ci je trouve .a part ca il ya aussi le filet de sardine .soubia .grosse.et la meilleur méthode que ta oublier c'est la pèche anglaise avec les asticot comme appat(dans les ports) ,une bas de ligne 1m de fils un invisible,un stop ligne,un flotteur ou bouchant stylo ,un amçant mouche (de 10) .tu calcul le fond de port (korfi lol) pour le réglage de stop ligne.et voila une bonne méthode et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 mais la pèche anglaise elle n'est pas valable dans tous les temps moi je l'utilise pour la pèche des dorades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bien sur pas valable dans tout les temps (la pèche en général et pas valable dans tout les temps)il ya des partis (rabbi yab3athe 5irou )et d'autre (ken nil9a nkassir el materiels lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mon mâle phaeo huppé couvant ses deux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est une tourterelle de mutation fayo nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vraiment super "mcha allah " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui Tarek c'est une tourterelle rieuse en mutation "phaeo huppé" c'est un mâle 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites