wand 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut les amis voila un vidéo moi avec mon mulet (mon bébé ) j'aime trop ce oiseaux qui m'embrasse toujours ,j'ai aimé partagé avec vous ce vidéo ce mulet m'empêche toujours de répondre vite à vous de commenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Trés belle video Nizar , sa prouve bien que tu es un bon dresseur d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bravo pour se partage nizar mais peut tu nous parler beaucoup plus pour votre dressage j ai remarque que ta pas besoin de cure dent a prés le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut macha allah alih dieu qu'il garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bravo Nizar bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis tres impressionné tbarkallah alik ou alih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bravo nizar pour le dressage de ce hybride…….. c est un oiseaux dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et chapeaux trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo nizar un joli hybride avec une masque blanche msalli 3la ennibi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci yesser voila une image plus claire de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci les amis oui j'ai pas besoin du brosse a dent ou dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianni 04100 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo wand c'est un tres beau mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut nizar tbarkallah alih.vous pouvez nous montrez sa mère. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 NIZAR ET POUR LE PARTAGE VRAIMENT UN TRAVAIL DE PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si tu continue un dresser comme ca les hybride , dans quelque annee la tunisie aura plus besoin de dentiste bravo pour le résultat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci mon ami ,c mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres bien Nizar continue comme ca tu un bon dresseur de oiseaux et j'espere que tu parle bien la langue des oiseaux avec un mulet intelligent comme celui ci vraiment c'est un travail genial.QUE DIEU SOIT AVEC TOI mon frere. bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmf477 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est un beaux mulet .bravo,pour le dressage vraiment c'est un beaux mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites