chardofan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut les amis s'il vous plai aidé moi de sexé ce chardo voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carganela13 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, Par rapport aux ailes on dirait qu'il y a du marron (la photo est un peu flou) je dirrai une femelle. On va attendre l'avis des autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vu la mue bien avancé chez ton chardon , normalement le noir sur les ailes doit etre bien distinguer , alors qu'on voit que le marron ! - mm avis que Cargenela13 . Mais quand je vois le bec , bien grand , j'en doute un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bizarre un bec avec une base large et du vert sur les épaulePeut être le vert c'est du marron" faute de l'appareil photo ou éclairage "si possible une photo du jeune dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 la qualité du foto est mauvése , il faut prondre des foto plus claire pour juger . je dit 70% mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut les amis pour votre chardonneret je dit que c un mâle , mais je pense qu'il est sauvage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut les amis merci pour votre participationune autre image plus claire inchalllah peut vous aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut Yessermerci pour l'image je voix un épaule d'une femelle mais tu peut nous mettre une autre image pour la tête ?et me dit si votre chardonneret et sauvge (capturé avec les tache noir dans ça tête ou capturé tête blanc ) ?et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut je croi qu'il y a du vert mon ami.en attendant les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut les amis non nizar J'ai l'acheté petit sans masquevoila une autre photo svp dernière mot pour que je le mettre avec les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a mon avis c un male. l'épaule a la première photos elle est toute en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je dirais à 90% une femelle et pour qu'on soit sur il faut bien attendre la fin de la mue , surtout du coté de la calotte et le masque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une femelle ,bon chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 d'accord avec wand je dirais une femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmf477 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sa c'est une femelle.la plus par des mâles font des moustaches plus avancé (tôt) que la femelle.bonne chance (année 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je dit que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites