kefois 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salam,j'ai oublié lors de ma présentation de vous dire qu j'eleve aussi les canaris en mutation,je posede donc: -un male agate porteur de satiné que je ais accoupler avec 2 femelles agates qui proviennent d'un grand eleveur. -un male agate porteur de topze que je vais faire accoupler avec une femelle topaze. -un male rouge intensif qui provient de la souche de cécile plusieurs fois médaillé d'or en europe avec une femelle rouge schimmel qui provient de l'eleveur noelle plusieurs fois médaillé d'or aussi. -un male jaune intensif que je vai accouplé avec une femelle jaune schimmel et une femelle ivoire qui a remporté une coupe dans une expostion à toulouse. -J'eleve aussi un couple de tarin des aulnes,le male est un brun double dilution et la femele phénotype sauvage.Le couplr se fait déja la bequée. Si vous avez envi je vous posterai des photos de mon élevage.Je vous précise que j'habite enfranc est plus précisément à toulouse,j'ai mis kef sur mon profil pour ma oublié mes racine meme loin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonne chance et merci si vous pouvez poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 parmi nous et on attends des photos de votre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 effectivement, vivement les phots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 parmi nous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 AMIR on attends des photos et bon saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon chance pour la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salam,promi demain je vous poste des photos,si vous avez des questionsà poser sur les satiné ,agate,opale,vous pouvez me les poser,je traine avec un retraité qui éleve les canari depuis plus de 40 ans alor il y connait pas mal et surtout il a remporté plusieurs coupe en régional,et c'est grace à lui que je me perfectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut emir , comment vas tu cher ami ? j'espère que tu vas bien , ainsi que ta petit famille ; j'ai remarqué que tu as abandonné l'élevage du chardonneret en mutation pour l'élevage des canaris de couleur ? dans tout les cas je te souhaite la réussite Emir et bonne chance pour la prochaine saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai toujours fait les canari en mutation,je vais te dire une chose les chardo mutation sont trés fragile et en france et je peux te le dire je vais en belgique et tout,les oiseaux sont presque tous dopés et meme s'ils ne le sont pas,leur résistance physique en cage n'est pas joyeuse,je sui marié avec une algérienne maitnent,je vais aller chez elle cet été a guelma,son cousin va me donné son gorge blanche qu'il eleve depuis 4 ans,il m'a dit qu'il y avait des phénomeme dans sa ville pas trés cher,alor maintenen si je continu la mutation sa sera avec des vrai parva,trop d'argent gaspillé dans les muation major pour aucun résultat,j'ai de l'esb mais je veux plus utilisé ce produit,il sert juste à faire tenir des oiseaux debout.Et sinon toi makram cette anné sa a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 -femelle agate -femelle topaze -groupe de femelle,Sur le premier perchoir vous avez la femelle topaze mosaïque jaune, sur le deuxième perchoir en commençant par la gauche vous avez une femelle rouge schimmel, à coté femelle mosaïque rouge ligné mâle acheté en Espagne, à coté grise opale blanc pour faire des hybrides, à coté mob male jaune intensif et derrière accroché aux barreaux une femelle ivoire porteuse de jaune intensif -male agate porteur de satiné -male rouge intensif -male jaune intensif -male tarin en mutation brun dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour le partage.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour le partage !!!!!!!!!!!Bravo et Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 des joli oiseaux , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pour le partage belle collection bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pour le partage emir,au sujet de la mutation chardonneret que tu a préciser comme quoi il étais doper en France et en Belgique , t es partie chez quelle éleveur a quelle ville , comme je viens de la sa serai intéressant de savoir ou ne pas y allais .bravo pour t es canari , ca veux combien les agates porteur satiner que tu a le male il est tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salam mukiray,je ne saurai pas te donner une adresse ou un nom exact ou j'ai acheté,mais fait attention et meme sur certain forum,les mecs te mette en confiance et te dise t'inquiete,eux les achete en gros et jte dis pas les pertes qu'ils ont.Ils croient gagner des sous mai enfait avec ce qui meurt chez eux ils ont juste de quoi se rembourser,inscrit toi sur ce forum il ya preque que des belge il sauron te guider http://oiseaux-be.megabb.com/.En ce qui conserne le males agate porteur de satiné c'est mon ami qui me l'a offert,c'est dur de trouver des oiseaux de qualité,mon ami est un acharné des agate jaune et il travaille cette souche depuis plus de 10 ans,mais inchallah si tu es amenené un jour à descendre ( aprés la repro 2010) dans le coin je te donneré un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci mon ami ,pour ta reponse moi je connais quelqu un qui a une connaissance a paris , j etais en contacte avec lui , il avais beaucoup de mutation ou des classique porteur ? mais ca ma pas inspirer confiance puis par aprs j ai eu un site d un eleveur de mutations et classique avec des tres beaux oiseaux mais c est un monsieur tres tres mefiant , tiens le lien de son site http://www.distelvinken.com/fotos-vogels.html et comme tu es un amateur de canari tens un site avec tout les grand eleveur belges , je pense que tu es de france? [size=25] http://www.canaris.be/annuaire/ regarder les amis merci [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci kefois pour le partage ....belle collection et bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 OUI je suis de france,depuis peu j'habite sur toulouse.Avant j'habitai à strasbourg à 3H30 de la belgique,tu veux que je te dise un truc sur les canari belge,ils sont pas trés beau,les belges ont aquis une réptation de vendeur,ils savent que produire pour vendre.Oriente toi vers les allemans c'est comme les mercedes en canari.Ils sont droit et te dise tout,ils ne pensent pas à arnaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour kefois xcomment ca va ; je viens d arriver d une exposition de canaris , je me suis acheter un male agate mosaique jaune porteur de pastel claire et foncer et je posterai tantot la photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon chance pour cette saison.que dieu soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salam mukiray,pour ton male gate porteur de pastel il fau que tu mette une femme pastel pour faire des femelle pastel et des males pastel,c'est une race que j'elevé au-paravant mais j'avais pas de bon sujet et j'ai tout liquidé parce que j'avai pas de bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui kefois , pour decembre je vais prendre la femelle ce qui est bien avec ce male c est que si il s accouple il peut produire des pastel claire et foncer c est pour ceux la que je l ai pris d ailleurs je te mettrai une photo demain de l exposition que j ai eu . je l ai pris pour 25€ , c est raisonable tu en pense quoi kefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est dans la gamme des prix,moi je vend tous mes oiseaux à ce prix,tu as raison por la couleur du pastel,mais vaut mieu travailler avec du pur en pastel à cause de la couleur,meme moi qui travailler avec du porteur pour le satiné c'est pas judicieux mais j'avais pas le choix,le satiné est un oiseau rare qui court pas trop les rue parce qu'il est dur à élever (les yeux rouges) et deplus ils sont fragile,et comme mon ami avaitune souche de satiné jaune,il a accouplé un agate avec un satiné d'ou les porteurs.Y a que avec les topaze que j'ai remarqué qu'il était bien de travailler avec des porteur sur pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmf477 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonne chance pour la saison 2010, vous avez des beaux canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci kefois , la meilleur chose est que je l accouple avec une femmele agate mosaique jaune quoi , comme tu t y connais en canari avec quelle autre couleur je pourrai l accoupler pour avoir une belle couleur ? merci kefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j ai mis les photos de l exposition ,jette un oeil et il y aussi mon male agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salam avec ton male porteur,sur une agate tu aura des femelle agate et des femelle pastel aisni que des males agate et des male agates porteur de pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salam kefois bien dormis , alors tu me conseil femelle agate et donc j ai aussi la possibilieter avec agate mosaique jaune aussi , c est les 2 meilleurs posibiliter je pense . tu sais me donner une image de ton canari satiner au yx rouge stp pour voir a quoi sa resemble mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi je te conseille d'acheter meme une femelle pastel pour faire des jeune male pastel aussi.Mon male satiné est chez mon ami à mulhouse,moi j'ai gardé un male agate porteur de satiné et un male agate porteur de topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c est que je vais faire je vais acheter la femelle cette semaine qui viens , chez eleveur ou j ai pris le male , mais je pense que la femelle va me couter plus chere ?tu pense que c est normal, et pour la photo du dos que j ai fais elle est pas claire tu veux une autre de plus pres? merci pour t es conseils et j espere enfin a accoupler cette annee tu me donnera des conseils biensur pour que ca se deroule bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est pas normal que sa te coute plus chere surtout en belgique,aprés sa dépend de la qualité de l'oiseau,tu sais moi je sui encore en train d'etre formé par un ancien qui fait des concour,donc je sais un peu choisir un bon oiseau,la qualité de la plume, la forme de la tete, les défaut apparent suivant la mutation si ce de l'agate,de l'opale...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c est vrai en apprend tout les jours , labas j ai mon ami il a pris un opale blanc de 2ans pour 15Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bpn je t'envoi apré des photo de mon piaf sur ta boite mail,je vais chez mon ami qui m'apprend des secret depuis peu,je prendrai des photo de son élevage s'il me permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci pour t es réponse , j espere que tu va faire partager ton secret a tout le monde au forum kefois allz a tantot avec t es photos ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ALLER EMIR , ALLER EMIR ... on veux aussi apprendre ces petits secrets , comment choisir un bon oiseau ? qualité des plumes , standard ... des oiseaux que tu élèves . TOUS ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ALLER EMIR , ALLER EMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 il est surement entraint de taper les secrets que son ami lui a conseiller , lol j ai enclancher une manifestations pour le secret lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 déja pour commencer il ne faut jamais prendre des porteur,toujours travailler des oiseaux pur,aprés tout dépend des mutation,je suis en astreinte toute cette semaine,je vous mettrai les exlpication pour chaque mutaion ce week end inchallah,mon ami m'a offert hier un vieu couple de opale rouge,je doute qu'il reproduise encoree mais je vais tenter,le couple est de 2004 ,il l'est avez acheter chez glemet un éleveur qui a fait ses preuve,chaque année il sort plus de 400 oiseau est la moyenne de son élevage est de 90 point.Dite moi ce que en pensez pour l'age du couple s'il reproduiront encore pour 2010 ou pas,j'aimerai récupéré au moins une nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je pense que tu as encore une chance , juste une bonne préparation et inchallah le couple répondra pour une saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J’aime bien intervenir à ce sujet autant qu'ami ce monsieur qui t'apprend des secrets il prétend qu'il connais tous ; c sur l'école ancienne (20ans d'expérience même + dans les canaris bla bla bla...) on connais cette chanson c dépassé perso je vois k c un plaisir à partager y a pas de secret y’on a des membres pro dans ce forum ainsi k dans les autres forums qui peuvent te guider a bien apprendre a améliorer tes connaissances c'est avec les recherches sur net les discussions sur les forums l'échange des idées sa t'aide bien a valoriser ton baguageCe que je te conseil pose le maximum des questions et tu aura des explications et des réponses ainsi que des résultats satisfaisantes Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jusqu a présent tout les questions que j ai posées au menbres du forum ; ont eu une réponse très rapide , et je tiens a les remercier et c est vrai on apprend tout les jours et aussi on fesant des erreurs on apprend encore ieux entout cas merci a tout les menbres de ce forum muhamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je suis d'accord avec B-slim,mais dis toique c'est quand meme vrai,meme les plus grand éleveur ont leur secret et ils ne les diront jamais,la personne dont je te parle et ausi une personne ui soigne avec les herbes et il en connait p mal pour soigner les oiseaux juste avec des herbes,il me montre petit à petit comment les uiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon apprentisage on ami , moi peut etre demain je vais prendre la femelle pour mon canari chez eleveur ?une pastel ou une de meme race je verrai sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 prend une pastel,c'est une belle mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok je vais voir si il en a ?c est pastel mosaique jaune que je dois lui demander ou pastel tout cours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salam,pastel mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites