mukiray 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour ta reponse mon ami bien a toi peut etre que tantot je posterai la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 aller moi je vais boseser,je sui d'astreinte toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci yassine de ta reponse , je prendrais une agate pastel mosaique jaunes, mon mal c est un agate mosaique jaunes porteur pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salam,l'agate pastel est la dénomination du nom,c'est parce que on dit agate pastel que sa veut direque tu aura des agate mosaique jaune,l'agate mosaique jane est une race et l'agate pastel mosaique jaune est une autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 désoler kéfois mais la couleur agate c'est le standardle jaune mosaïque c'est le facteur (catégorie)le pastel c'est la mutation et toi mon ami tu as tout mélanger couleur X facteur X mutationpour le cas de notre amis mukurayil a un mâle agate jaune mosaïque porteur de pastel donc il lui faut pour avoir des agates pastel mosaïque jaune pure c'est *soit une femelle pure donc femelle agate pastel jaune mosaïque pour avoir des jeunes femelles agate pastel jaune mosaïque et des jeunes mâles agate jaune mosaïque porteur de pastel (porteur X pure) *soit n'importe quelle autre femelle standard il vas avoir ces filles des jeunes femelles pastel pure car la mutation pastel est liée au sexe et les jeunes mâles ne seront pas porteur de pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et pour vous aider un peut concernant les croisements voila un tableau des Résultats de croisement suivant le type mélanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très belle femelle taille ,tête et strie bonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je te remercie yassine ca me fais plaisir les compliment venant de ta part sachant que tu es un tres bon connaisseur en canari et j 'espere que tu 'aidera a les préparer pour l accouplement yassine je compte sur toi merci encoreps: je vais maintenant visiter ton sky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 joli femelle mon ami ,bon chance pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Une belle femelle et en attend inchallah une bonne progénitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci mes amis , j espere aussi isallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu as raison yassine,on sait compri sur le principe,en fait en france pour parler comme ça au niveau langage de l'oiseau,on dit ou pastel jaune ou agate jaune,le canari agate mosaique et l'oiseau de base qui a fait toutes les autres mutation casiment,personne ne le travaille parce qu'il dise qu'il est pas beau,mais lui n'était pas là,on aurait pas d'aussi belle mutation,tu as aussi raison pour les oiseau liée au sexe,je l'ai pratiqué avec l'isabelle satiné jaune au yeux rouge sur femelle canari jaune,elle m'a donné des femelle isabel satiné au yeux rouge,ainsi que avec d'autre canari liée au sexe,mais si tu fais attention tu remarquera toujours qu'il ya une petite différence avec le pur,mukitay tu as pri une femelle,elle a belle tete bien ronde,belle strie sur la tete bien marqué les strie qui vont de la tete jusqu'au dos sont bien respecté (c'est à dire pas trop longue,entrecoupé avec une petite séparation au niveau du coup,c'est vraiment une belle femelle,elle est de cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 slt kefois , oui lla femelle elle est de cette annee et le mal aussi d ailleurs.j ai demander quelque ( secret ) sur l accouplement et il ma dit que pour bien les preparer le plus important est la lumière donc lui il procéde de décembre par 10h par jour puis il augmente petit a petit les minute et une fois arriver a 14h ou 15h il est met ensemble , et pour fin fevrier debut mars il est met avec le mal.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est trot tot pour commencer l'accouplement, prépare les au mois de février;en tout cas ne laisse pas le couple ensemble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour le partage.bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites