wand 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut les amis je vous posez les image de mes jeunes chardonneret du cette année :j'ai pris les image ce matin 17/11/2009. ce lui la est le meilleur en chant :c le jeune qui a le bavette blanc :3 émé jeune qui a commencé a excité :j'aime trop ce jeune :ce jeune a le mauvais chant mais il chant tout le jour sans arrêt: ce jeune encore en mue :c aussi a un bon style :c ma belle :c un jeune gladiateur il a le diarrhée du juillet mais il chante : finalement c mon préfère chant et couleur il a une trait noir sous sa masque:merci pour votre attention .wand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 que dieu les protège nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 massalah ils sont magnifique t es bebe nizar prend soins de eux et isallah que ta une bonne reproduction cette annee avec plein de bebe chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 belle collection nizar prend soins d'eux inchallah saison 2010 plein de bb chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allah iberek, c vraiment magnifique, bonne saison Wand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 allah Y bereklek. très beaux chardonnerets. prends soin d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour le partage Nizar Tbarkalah ils sont superbes bonne continuation cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianni 04100 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci nizar pour ces photos tu as de tres beaux jeunes. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tabarak allah ke dieu les garde bon saison amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Nizar prends soin d'eux et bon chance pour 2010si tu peut nous mettre leurs images avans la mue pour comparé les sous-espéce dés la jeunésse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci nizar pour le partage vraiment vous avez des beau chardo et on attend de nous faire écouter leur chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut Nizar , mes félicitations pour ces beaux jeunes parvas de l'année mais une remarque , pourquoi ne sont pas bagués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je plaisante Nizar , inchallah l'année prochaine tu baguera les tiens avec une bague 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je crois que ce son des sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nizar , je propose de faire un concours sur le plus beau chardon de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjourmakram pour le concours le cadeau c X6 OU X5 ou bien R5 4 AILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tbarkallah que dieu le protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut makrem oui c une bonne idée ,je suis avec cette idée . mais le concoure avec les jeunes ou avec un de nos chardo grand ou petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tbarkallah wand nchallah rabbi ybèrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 belle collection nizar prens soin d'eux .QUE DIEU LES PROTEGE . Bon courage pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 machallah, machaallah, rabbi yberk fihom,bravo nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci chère ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 milles bravo wand en attend avec passience pour entendre t oiseau salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut nizar ...... prens soin d'eux c est l hiver qui commance fort .......brrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut les amis nizar n'oubli pas des extraits de chant de tes jeunes je suis impatient de les entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci dali inchalah un jour merci kahlsi aussi l'hiver a attaqué le plus beau de mes jeune vraiment ça me touche trop ,c celui dans la première image merci ahmed inchalah j'essayai de faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut nizar dommage pour ton beau jeune chardonneret c comme sa le meilleur ne passera jamais fcillement sa mue rabbi awadh alik cher ami en c j'amais qq cache les autres salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci dali inchalah tout va bien mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites