med chelbi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour,J'ai entendu qu'il y a une technique qui consiste a connaitre le sexe du chardonnerie ou Canari dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut med/les-conseils-f18/comment-mirer-les-oeufs-t151.htmpour le sexe bon dieu seul le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut mohamed personnellement j'ai testé cette méthode et n'est pas faisable ,c un jeu de chance .c mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la méthode préconisée est la suivante (attention je ne peux pas confirmer car je ne l'ai pas testé) femelle : oeuf légèrement plus petit et plus arrondi mâle : oeuf légèrement plus grand et plus pointu pour l'essayer, il faut isoler les œufs chacun sous une femelle canari qui n'a que des œufs canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 loulou3 a raison c'est ainsi que je procede pour separer les mals des femelles les oeufs femelles son arrondi et se des mal il sont pointu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites