Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

méthode la plus efficace c est accouplement en cage ou voliere?

Messages recommandés

bjr les amis, y a de ca plusieurs jours j ai lue un article concernant l acouplement en cage.

dans la rubrique il explisquait que il fallais au minimun une cage de 1mx40x40 pour que l acouplement se fasse ?
si c est le cas je dois deja mettre la femmelle dans cette cage pour elle sois habituer ?

merci les amis

salut mohamed

pour que tu fait l'élevage dans un cage il faut une femelle très clame ,pour votre cas une femelle sauvage je préféré que tu la mettre 2 semaine dans un cage pour qu'elle devient calme un peu et habituer au régime alimentaire ,puis tu le met dans un volière
pour que tu assure un grand pourcentage de réussite d'élevage ,car dans un volière c plus efficace ,sur tout un volière loin de va et vient .

et bon chance .

nizar je croie 2 semaine c peut pour que la femelle devient calme pour moi au moins 2 mois

même si maintenant, c'est assez tard pour préparer la femelle à la saison 2010 (je parle bien de femelle chardo), la femelle doit passer sa mue dans la même cage d'accouplement pour plus de réussite.

si ta femelle n'est pas encore sortie complètement de sa mue, je te conseille de la mettre dès maintenant dans la grande cage.

MERCI DE T ES REPONSES NIZAR ? POUR LA VOLIERE TU ME CONSEILLE QUOI COMME DIMENSION,
MOI J AI UNE DES FEMELLES QUE CA FAIS PRESQUE 1MOIS QUELLE EST DANS LA PTITE CAGE QUE J AI FAITES,

MERCI DE VOS REPONSES MES AMIS

• Créer...