Makram 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut Meher , on ne voit pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et la c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci maher pour le partage. et que dieu les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 maher est que c vrai que les chard en mutation sont plus sensible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui c'est vrai, et surtout au niveau du stress !Sinon pour les maintenir en bonne santé il faut un régime alimentaire équilibré et varié, distribuer des plantes sauvages mettre à disposition un grit et un os de seiche, faire attention à l'humidité, bref j'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut meher merci pour le partage c'est un chardonneret agate n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très joli oiseaux (tberk allah ) ,bon chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci à tous, oui la femelle est bien une agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour Faouzi, très beaux chardo, bonne saison 2010. où est ce que tu peux te procurer le cardère ? ça se vend en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour le partage et bonne saison 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tes oiseaux sont en bonne santé Maher , sa prouve bien ta volenté de leur procurer une bonne hygiéne et ta maitrise des bonnes bases d'élevage du chardonneret - Bonne chance pour la saison 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 tbarkallah , bon chance pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour le partage des superbes photos Bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci à tous, pour te répondre loulou la cardere je la cueille toute les semaine, sa ne s'achete pas enfin je pense pas mais on la trouve facilement ici en France, j'en donne une tête par oiseau que je change chaque semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour ta réponse Maher, mais quelqu'un sait où on peut cueillir le cardère en Tunisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut hassib , j'ai toujours cherché ce cardere durant des premenade en Tunisie , mais j'ai rien trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 oui Makram je croix que cette plante néxiste pas en tunisie et elle pousse en europe et les chardo commance a la concommer au moment des nége ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je continu d'alimenter le sujet avec de nouvelles photos :Couple porteur tête blanche :Femelle agate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 beaux chardo Meher et merci encore pour le partage inchallah plein de bébé chardo 2010 ils sont bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci encore Meher pour ces beaux sujets d'élevage - on te souhaite tous bonne chance pour la saison 2010 . On va bien suivre avec toi tes préparatifs , tes couples et la prochaine saison d'élevage avec beaucoup d'intension . Merci encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Meher pour les image et le partage tu peux nous montrés vos installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici une partie de mes cages d'élevageDésolé la photo penche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Maher félicitation pour cette installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 msalli 3anbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites