loto 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai des femelles agée de 2 ans né en cage à vendre pour me contacter appeler moi a 98205009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pose nous des photos svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai essayer mon ami mais je sais pas comment faire ca sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila mon ami /problemes-et-informations-techniques-f4/comment-ajouter-des-videos-ou-des-photos-t49.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les photos mon ami dans le meme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sont des belles femelles ( pourtant sur la derniére photo , je pencherai sur un male ) , je te souhaite bon retour parmi nous lotfi et en attend les bons sujets de ta part . Amicalement - Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 oui Makram je croix aussi que c'est un couple et non pas deux femelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut je peux savoir le prix si c'est possible !!!!!!!! salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salam , à combien vous vendez la femelle ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 combien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 est que vous etes sur ce sont deux femmelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La femelle a 100 dinars mes amis et voila mon GSM pour plus de discution : 98205009.je suis a SILIANA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut c'est trop 100dt samedi dernier j'ai acheté une femelle à 20dt ici au kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites