loto 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Unouvrage de Massimo NATALE et Leone Giuliano PIDALA, Ce livre sur leChardonneret est une merveille. Il est le seul à ce jour à être aussidocumenté. Tous les sujets sont traités, et toutes les mutationsreprésentées, même les plus rares comme l’opale ou le phaéo. Denombreuses photos expliquent également de façon très visuelle, lesméthodes d’élevages, les installations, les préparations,l’alimentation, les maladies, les traitements. la génétique. La qualitédes photos, est inimaginable à la lecture d’une simple présentation. Vous trouverez des réponses à toutes vos questions sur l’élevage de ce superbe oiseau le chardonneret élégant![size=18]contacter moi a 98205009[/size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je peux savoir le prix si c'est possible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianni 04100 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je possede deja ce livre et je le conseille vraiment a tout le monde. il est tres complet sur la reproduction et les mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut son prix combien salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le prix du livre est 120 dinars. appelle moi a 98205009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut c un peut cher loto pour moi je propose 60 dt la piece c formidable pour tout le mondes est sa reste une proposition merci d'avance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mon ami GHAYOU MED ALI non ce n'est pas cher du tous, moi je l'ai acheté a 60 Euros (52 euros prix du livre+8 euros frais d'envois du Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ya dali yetwalek rabi même pour un livre son prix 60 euro t7eb etaya7lo el cota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dite lui ya yassine brabbi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 quelque extrait du livre "LE CHARDONNERET" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 lien utile pour connaitre mieux ce livre : http://pinson-chardo.i-clic.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dali , il s'est trempé de livre , il voulait un livre sur les '' linotte mélodieuse '' ( chakchouk ) , non sur les '' chardonneret '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut les amis merci bien pour cette hogra ( chakchouk pinson tarin etc .. ) en appelle sa machiet el fakroun cher makram 120 dt +120 dt tu peut achete un mouton cher makram pour deux livres mais c pas grave tu peut l'acheter avec 120 dt est moi je peut lemprinté de toi cher makram car je vais achete un mouton pour mon bebe ADOUMA nchallah aidcom mabrouk pour tous les membres salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut dali , Tout d'abord je plaisanté avec toi pour une bonne ambiance de fraternité qui reigne entre nous spécialement et je te signal que j' n'ai pas parlé du livre du '' mouton et ses mutations '' . Inchallah Idkom mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Walah tu es unique sa7bi !!!!!!!!!!!!!!! Que dieu le protège le petit ADOUMA wo kol 3am wo howa b5hir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut merci pour c plaisanteri mais moi je suis serieu desole merci mon ami yassine mais je peut te proposer puisque en est une assosiation une seule copie nous suffis qui vas nous coute 5dt / personnes tu doit penser comme sa cher amis makram nchallah aidcom mabrouk salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ne te fâche pas mon ami dali la prochaine fois je t'apporte un (chakchouk) et un (sémerise) avec leurs cartables il sont 7 ans qui étudie ta pas besoin de livre il sachet tout sur la vie (wrabi e5alilek adouma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Med Ali on va proposer a Makrem de l'acheter a 120Dt et après il nous vendra des copies PDF à 10Dt " Solution Magique" même makrem peut faire du commerce ou lorsque tu va l' emprunter fait une photocopie discrètement Wallah Tor7 mechwi khir men Kteb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut Mohamed , C'est une bonne idée et comme sa tout les fonds seront versés dans le compte de l'association A.O.T . Mais comme tu as dis , une partie de " Mechoui " sa vous le coùt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je peut vous assurer les amis que ce livre est une mine d'or pour réussir dans l'élevage du chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est vrai Maher , j'ai déja ce livre et c'est une réference dans le monde du chardonneret . ( je peux l'emprunter ultérieurement - biensur aprés l'AID lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dali si tu veux a 60dt je te donne seulement une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila je serais le premiers sur la liste Makrem pour faire une copie lolWallah Massimo ken yasma3 Ma yo9telna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut merci med chalbi pour cette idee pdf a 10 dnt salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 pour un livre ; 120 d et tres chére , et pour sont contenus 120 d c rien vus l'inflation des prix des chardo ce qui nous pousse a acheté se livre pour résoudre qq probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites