Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAMTORKA

CHARDONNERET MALADE

Messages recommandés

bonjour,

je n'arrive pas à voir l'image, peux tu la mettre directement dans le message?

Salut Sami , est ce que tu peux re-inserer la photo encore une fois ?

Salut Sami ,

Elle est vraiment dans un stade avancé de maladie ! , est ce que tu peux nous décrire la couleur de son abdomen , couleur de fiente ( déja claire , trés liquide ) - je pense déja à la coccidiose ! ; Sami , ton mélange de graines ( selon les graines éparpillées au fond de la cage ) sont bien riche des graines noir .

salut makrem

J'ai consulté tout les détails meme son abdomene il été normale ce qui m'inquiéte c'est la forme de ces plumes. je n'ai jamais passé par ce cas j'ai eu des chard.malades du coccidiose mais pas de cette façon[left]
comme meme je vs remerci beaucoup ainssi les autres amis
Apropos du lamma de vendredi je suis désolé car le vendre matin je dois accompagne la famille

Sami , est ce que tu n'as pas un probléme de poux rouge ou gris ! car la façon dont les plumes se poussent , sa indique soit la présence de poux ( surtout les gris ! qui attaquent les racines des plumes ) ou une carence en vitamines ! toujours un avis .

elle a le bréchet saillant?? si elle gonfle ces plumes c'est qu'elle à froid et qu'elle essai de se réchauffer mais la près d'une lampe de chevet et dis nous comment est son bréchet

Makram a écrit:
Sami , est ce que tu n'as pas un probléme de poux rouge ou gris ! car la façon dont les plumes se poussent , sa indique soit la présence de poux ( surtout les gris ! qui attaquent les racines des plumes ) ou une carence en vitamines ! toujours un avis .

Quand un oiseau est malade sa température corporel chute automatiquement si elle gonfle c'est plume c'est pour se réchauffer, simple avis Makram.

Amicalement

Tu as complétement raison meher , dans tout les cas , cette femelle est malade et elle doit etre mis dans un endroit chaud , sous antibiotique à large spectre et biensur un régime alpiste . Et on suivra ensemble son évolution dans les jours qui suivent .

Amicalement

SALUT MAKREM ET MAHER

Merci beaucoup que vs intéressez pour mon chardonneret et je suis fiére de connaitre des connaisseurs avec leur expériences.
Apropos des poux j'en suis sur que ce n'est pas le cas car j'ai un entretien cotidien d'hygiene mais si MAHER ma indiqué a une chose trés importate le cas de la température , je vais prendre les conseilles en consedération et je vs informe que j'ai commencé par un antibiotique " cocciprol " de la maison "MEDIVET " et que le dieu ns aides a sauvé mon chardonneret de nouveau je vs remerce infiniment et a la prochéne SAMTOKA de bab saadoun.

SAMTORKA a écrit:
SALUT MAKREM ET MAHER

Merci beaucoup que vs intéressez pour mon chardonneret et je suis fiére de connaitre des connaisseurs avec leur expériences.
Apropos des poux j'en suis sur que ce n'est pas le cas car j'ai un entretien cotidien d'hygiene mais si MAHER ma indiqué a une chose trés importate le cas de la température , je vais prendre les conseilles en consedération et je vs informe que j'ai commencé par un antibiotique " cocciprol " de la maison "MEDIVET " et que le dieu ns aides a sauvé mon chardonneret de nouveau je vs remerce infiniment et a la prochéne SAMTOKA de bab saadoun.

Tiens nous au courant sur l'évolution de ton chardo.

Bon courage

c un bonne nouvelle sami

inchalah qu'il devient plus mieux
et merci pour le partage .

Plus rien avoir avec l'oiseau du début !Je suis content qu'il soit rétablit !

On dit juste HAMDULLAH Sami , je te félicite pour ta bonne volonté à sauver ton oiseau - un oiseau sauvé est toujours une bonne nouvelle pour tout les membres , car tout simplement nous aimons nos oiseaux

felicitation samy , je suis content pour ta femelle , un grand merci aussi a maher et makram qui on trouver la solution, et bonne observation de maher pour la temperature en tous cas bravoo

fecilitaion samy .c'est une bonne nouvelle nous. moi je devient heureux si je vois tous les membres heureux avec leurs oiseaux en bon santé.Prend soin de tes oiseaux samy et pour tous les membres et surtout qui sont participé a la guerire de nos oiseaux

• Créer...