rasta chardo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 a vendre(1) femelle chardonneret bagué 2009 né en cage en bonne état avec un malle mosaïque lipochrome rouge bague bleu âgé 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut vous pouvez nous donnez le prix si c possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 wallahi mon frére j'ai pas encore décidé les prix!! tu peut me posé une somme si tu veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 frère nous somme pas dans un marché ici tu pose votre offre et tu nous donne le prix pour tout les membre .si tu ne veux pas posté le prix ..tu peut mettre un numéro de téléphone pour vous contacté bien sure .c les deux possibilité pour être tout est claire et désoler pour le dérangement.Amicalement WAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut rasta je veu acheter une ou 2 femmelles chard je ne voi pas du mal si tu poste le prix. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mon num 98968900 sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites