Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kefois

charonneret élégant

Messages recommandés

Salam les amis,il y a une question qui me pose hante et j'aimerai savoir si d'aprés vous je dois séparer mes couples qui se sont formés ou pas.J'ai un couple qui dort plume serrer l'un contre l'autre tandis que l'autre se chamaillent,le male chasse la femelle de temps en temps.Mais ce que je me dis c'est qu'il faut peut etre séparer les males pour qu'il chauffent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout je crois qu'il faut les laisser ensemble tout l'hiver c'est que ça se passe dans la nature normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emir ,

Comme à dit Wissem , une fois que les couples sont formés , tu peux les mettre ensemble ou juste tu met une grille de séparation entre eux dans la mm cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques jours mon couple de parva se chamaillait j'ai décidé de les séparer par une grille de séparation de sorte à ce qu'ils puissent quand même se voir.Sinon pour mes majors tout se passe pour le mieux du moins pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse,j'ai jamais accouplé d'élégant entre eux,j'ai déja fait male parva sur femelle major brune,male parva sur femelle élégant mais élégant pur,c'est la premiere fois ,mes deux male sont des gawabi que j'ai fait en été pendant la mue et de meme pou ma femele,si vous voulez je vous prendrez des photos de mes élégants.Niveau chant je peux vous dire qu'ils ont pas de quoi rougir devant les meilleurs chardo du bled,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...