med chelbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ey toi frappe la porte avant d'entrer et pourquoi tu regarde a ma femme Laisse moi j'ai envie de dormir laiiiiissse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il est porteur ce mâle , félicitation med chelbi . merci pour le partage ,es qu'il fait des jeune avec des tache blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non pas encore c'est ca deuxièmement année j'ai pas voulu prendre le risque l'année dernière avec une femelle pondeuseInchallah cette saison aussi cette foto depuis 1 mois en période de mue il a agrandi la tache blanche et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bon chance mohamed pour l'annee 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonne chance mouhamed encha allah des belles mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jolis photos mouhamed surtot ce magnifique male avec ses blanche points. .bonne chance pour cette saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonne chance med pour cette saison 2010 avec se beau chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites