chardofan 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 salut tout le monde j'ai une femelle né au cage depuis un ans elle ressemble a un mâle au niveau du tète et du bec .on peut dire femelle lignée mâle ? que pensez vous ?quelqu'un nous parlé de ce genre du femellemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 personnellement je voit une belle femelle ,qui ne rassemble pas a un mâle .bon chance yasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 une belle femelle , la tache verte est bien claire sur son epole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est une belle femelle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c une belle femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tt simplement c une femelle et prend soint d'elle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 une belle femelle pour eliminer tes doutes , soufle legeremnt sur sa poitrine si tu remarque des plumes de couleur jaune sa signifie que c'est mal si il ya pas des plumes jaune c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites