G & M 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut pour tous les membres qui veulent aquerir la spiruruline je peut vous dir que sa existe en tunisie. personellement j'ai achete 150 g a 37 dt fabrique en france et sa existe 100 g a 20 dt autre societe . un allement a une usine a zagouan pour tous info sup consulter la pharmaci qui fait le coin de rue ghana salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci beaucoup d'Ali pour le partage de L'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Une bonne nouvelle dali , merci pour l'adresse ! je vais compter sur toi pour m'acheté une boite . Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci dali por les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MERCI DALI je vais compter sur toi pour me donner un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut c avec un tres grand plaisir cher ami salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci Dali, est ce que je peux compter sur toi pour m'acheter une boite, je te paierai vendredi prochain? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 d'Ali il te faut un prêt pour acheter tous ces commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut oui yassine il me faut faut un pret pour loulou tu peut conte sur moi je vais vs achete une boite c promi salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dali es ce qu'il es remboursé par la cnam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut sami non elle est rembourser par A O T salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci Bien Dali, à vendredi Inshallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut loulou votre boite de spirulina et bien chez moi salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci DALI très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut makram tu as ecrit :Une bonne nouvelle dali , merci pour l'adresse ! je vais compter sur toi pour m'acheté une boite . Merci d'avance je suis vraiment desoler makram car j'ai pas bien lu toutes la phrases dans tous les cas je te promer de t'achetes une cette semaines encore une fois desolé salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites