yassine 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Des nids importés spécial chardonneret à vendre prix 7 dr reste 15 pièces disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je commande deux yassine . donc il reste 13 pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok Nizar !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut je commande 3 yassine mais il faut faire un prix pour les quantite salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui dali aussi pour les étudiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut nizar c vrais meme pour les etudiants il doivent faire un pris ou bien A O T elle vs faire emprinte c niz pour la saison puis vs les faire retournez en fin de saison comme les bibliotheque cher ami salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonne idée dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est leur prix d'achat d'ALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi je commande deux inchalah je serais à bizerte le 31 decembre tu peux me les laisser chez makram merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut yassine je plaisante ok n'oubli pas 2 pour nizar 3 pour daly 2 pour samov en attend les autres membres ok salam mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais D'ali sans problème ok ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sa se vend comme des petit pains yassin on va te voir en ferrai isallah le debut de l annee prochaine moi je sais pas commander je suis en belgique en plus faut preciser le prix en € yassin c est un site qui est visiter de partout faut penser au autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 et méme un prix pour les visiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut yassine je commande 2 si c possible et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut Yessine , L'agence de Bizerte a un bon de commande pour 5 nids , avec option couveuse automatique et nourricière stp - Merci d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour yassinun pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut allez les amis il ne reste que 2 seullements. voila la liste sami 1 wand 2 daly 3 samov 2 bizert agence 5 resultat =13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dali il y a ahmed de gafsa il veux 2 aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut nizar tres bonne nouvelle donc yassine ( baa ou rawah ) en attendand un nouveau produit salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci nizar pour le rappel. yassin comment je vais vous contacter? et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 walahi aucune idée si Ahmedmoi je suis sur Tunis si vous avez une solution sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut yassine et ahmedtu peut l'envoyer par louage et tu lui donne le num du tel et matricule parmi les solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai un ami de Gafsa il es sur Tunis une fs par quinzaine je vais les envoyer avec lui Inchala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut yassin mai je ne suis pas a gafsa maint. est que vous pouvez les gardés chez toi et encha allah prochainnement j'irai a tunis si vous etes pas contre biensur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Biensur sans problème !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yessin on peut l'envoyer avec dali -gafssa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J’ai proposé ça mais il n'est pas sur Gafsa mnt Mr Ahmed donc je vais les laisser chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 yassine y en a pas 2 pour moi (demain j irai Tunis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 désoler je n' ai plus de nid à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok une autre foi inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites