G & M 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut le dimanche dernier j'ai couper un doit d'une de mes femelles chardonneret par erreur. car un bou de fil c coinser dans ce doigt donc aulieu d'enlever ce ......de fil j'ai couper son doigt salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 la pauvre douleur affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut heureusement il ya le cafe avec elle j'ai pu sauver cette pauvre femelle . car le song coulles tres vites et grace au cafe quelle a fait couaguler salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi aussi j'ai une femelle deux doits sont couper par le grillage ca fait 5 mois et maint elle se comporte bien la pauvre elle s'est habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 que dieu les protège j'ai un ami qui a un petit chardonneret patte coupée il est maintenant en tres bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut ahmed saison 2009 j'ai perdu une femelle qui est en train de faire son niz et un bou de fil qui c entre entre c doigts et aprér une soufrances d'une semaine ( j'ai pas put enlever ce fil ) elle est morte dommage salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vraiment c'est dommage mais ne t'inquiete pas j'espere qu'elle deviendra en bon santé apres quelque jour et elle s'entraine de marché sans la doigt.prend soin d'elle.Que DIEU la protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut merci pour le soutien haythem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 domage pour votre femelle mon amis, j'ai déja couper un fil mais avec une LAMES DE BISTOURIS STÉRILES elle est trés fine et efficace et en cas de blessure il ny a pas d'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites