G & M 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut les bloc mineraux existe en tunisie pour nos oiseaux en general ( chardonneret + canaris ) salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mais ou en peut les trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voici un lien d'une etude sur ce sujet:http://www.lrrd.org/lrrd15/3/mouj153.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 samov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 G & M vous pouvez nous dir ou on peut les trouvés en tunisie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut ahmed moi aussi je ne sais pas ou sa se trouve sa mais en general c un produit naturelle exemple au lac de chat el djerid a kbelli tout les roches son couvert de sel minereaux a mon avie c roche en peut les trouver au lac ou les plages tres sales c a d niveaux elever de salinites comme ghar el melh pres de ras el jbal bizerte salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 source:http://www.orlux.be/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/groupProductList.jsp?lng=2&mkt=2597&fam=-1&ani=-1&ran=10115&pro=-1#10532 La brique à picorer Mineral Bloc Mini est un mélange équilibré de différents types de grit, de coraux marins et de petites pierres; spécialement indiqué pour canaris, petites perruches, oiseaux indigènes et exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 comme vous voyez c'est un melange de grit coquillage coraux marin petites pierre qu'on peut les mixer tout seul voir le sujet sur le grit il peut eclaircir la composition du bloc mineral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 fait attention mg les roches de chat ejride contienne une grande quantité de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites