samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 source:http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,oiseau-chardonneret,photo-247jpg.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour le partages samov c est gentil de ta part ,alors male ou femelle n faut avoir l oeil bien ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ohhhhhhhh quelle jolie photo.magnefique vue.vive la nature sami pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 haytem c est samy qui a mis le partages ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui tu as raisons desolé mukiray.mais je crois dans nos forums nous somme un,meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pas de probleme haytem n faut pas etre desoler comment se passe la preparation pour toi haytem ta combien de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon ,la preparation pour cette saison marche comme il faut,mais avec un petit problem au niveau de la nourriture parce que je suis un etudiant a sfax et moi d'origine sidi bouzid donc il faut que quelqun de ma famille prend soin d'eux mais pas comme je prend soin d'eux moi meme....NCHALLA cette saison on a beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 inchallah bonne continuation a toi au niveaux de la preparation et au niveaux etude aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 beaucoup c'est tres gentil de ta part.toi aussi comment ca marche la preparation de tes couples?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon ben pour le couple de chardonneret que je vais allez le prendre tantot d ailleurs ,et j ai un couple de canaris mutation que ca fais pas longtemps que j ai , je viens de commencer comme tu le vois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon courage et bon chance pour cette saison.QUE DIEU SOIT AVEC TOI.j'attend tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon elevage et bonne continuation cher amis sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut le baignade de chardonneret et essenciel surtout apres la periode de mue donc il est preferable de mettre a chaque chardonneret mal ou femelle un grand vert d'eau pour ce baigber . vs allez remarquer qu'il sera tres c ontent de faire cette acte est il va chante pour qu'il se prepare au printemp. salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sami belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci sami pour le partage et G & M pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sami pour partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites