jose1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 slt a tous je voudrais s'avoir si je met 1 couple de chardon dans 1 volière de 1m80 de hauteur sur 60 sur 60cm pour les accouplet si sa suffit en s'achent que le male a 2 ans de cage et la femelle est sauvage mercie d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 avec une femelle sauvage, tu réduit considérablement tes chances. la taille de la volière me parait suffisante. mais il faut se lancer, si pas de résultats cette années, l'année prochaine sera une réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 il faut une femelle d'élevage mé pour le mal il peut etre sauvage . je trouve ta voliére promoteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut pour la volière c bon,mais la femelle sauvage c 50% pour cette année et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut bonne chances pour la saison 2010 salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon elevage 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 saluta mon avis pour la volière c bon et avec une femelle sauvage je dirais 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mercie a tous pour vos réponses donc si je prend 1 femelle née en cage j'aurais donc + de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut jose encore bien venu parmis nous ;alors pour les dimensions citée normalement sa va et un bon agencement des cages ou de voliere surtout doivent etre soigneusement équipées tu aboutira à des excellentes resultats inchallah Avec une femelle sauvage sa peut etre reussi dé sa premiere anneés , si no les anneés d'apres ,par contre une femelle né en cage ya plus de chance dans tous les cas j'espere bien pour vs une saison reussite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut pour tous les membres essayer de ne pas achete des femelles sauvages . comme sa en a la tete tranqu'il quand a pas aide a faire disparaitre cette belle creature . donc sutout pas les femelles sauvages salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 SALUT DALImais je croie que tu a déjà acheter toute les femelles sauvage au souk moncef bey car j ai rien trouver se dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut sami c vrais j'achette des femelles qui en au moin une année chez leur proprietaire femelle qui monge de tes propre doigt cher ami . ici notre ami il parle des femelle sauvage ghawabi tu comprend sami ghawabi moi j'ai que du chakchouk ghawabi + zaneb seulement soit sur que j'amais j'ai achete une femelle ghawabi mi souk salam mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 slt les femelles sauvage on 3 a 4 mois de cage mais pour avoir des femelles non sauvage il faut qu'el soit née en cage sa rien a voir avec les année de cage si on dit ne pas parler de femelle sauvage ceux n 'est que mon avis amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut Jose , Si je comprend bien , la femelle chardon a bien passé sa premiére mue chez toi ? si c'est le cas , tu auras une chance d'avoir une nichée née chez toi , mais à condition que tu prépare bien ton couple ( j'éspere que le male et la femelle s'entendent bien ! ) . Bonne chance . Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzimouelhi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 si tu a pris le femelle petite et a passée la mu chez toi je dirais 90% bonne chance 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mercie pour vos conseille sa va me servire pour les prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de rien j'espere que tu me gardera un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites