king chardo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 vinaigre naturel obtenu a partir des pommes du verger.sans colorant ni conservateuringrédients:vinaigre de cidre,ail 5%réserve naturelle de vitamines et minéraux phosphore,potassium,chlorine,calcium,garlicine,allicine,fluorine,silicium,vitamines A,B1,b2....,soufre,alisine,allisatine,sodium,ferapparament il a plus de vitamines que le simple vinaigre de cidre en attendant les avis des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c tres interessant bravo c un produit tunisien qui se vend a beja salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci mustapha pour l'info je vais essaie se vinaigre okn'oublie pas d'ajouter un peut rigouta ( merci encore pour la rigouta de vendredi mon ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ET POUR CETTE INFORMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci mon amis pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super ça , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 merci pour le partage il existe aussi le vinaigre de cidre avec le miell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour l'info, j'ajoute que c'est aussi un antibiotique naturel, très utile en cette période froide pour maintenir la forme de nos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hosni j'espere kon le trouve à tunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bien sur slim tu peu le trouvé ds les grand surface je lai acheté chez monoprix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut combien sa coutes une bouteille le plus interessant qu'il contien l'ail dedon salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ya dali sa coute rien 2480milime sur la bouteille et écrit 5% de la'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle n'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j ai acheter avec du miel a 3460 au champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo01 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour le partage merci pour le partage Mercie pour le partage mais aquel momment il faut le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut MOHAMED/l-alimentation-f10/le-vinaigre-de-cidre-alicaments-t422.htmSLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bark allahou fik et samy pour tes conseilles et samov pour l'articleinchallah en prévention je vais leur donnee en permanence.car cet été j'ai perdu de jeunes chardonneret que j'ai ramener de la tunisie qui se sont mis en boules avant de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et comment vous les donnez a vos oiseaux??? et combien de fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut/alimentation-des-chardonnerets-f10/vinaigre-de-cidre-ail-ognon-pro-biotique-t271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammamlifois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites