plombeer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 que pencez-vous de ce couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbe couple bon chance pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 un beau couple.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tres beau couple bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Magnefique couple.Bon chance pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 bon couple ,bon chance pour la reproduction et pourquoit tu a choisi une femelle mosaique ? Est ce que tu peut nous parler sur les résultats éspérer par le croisement entre les chardo et les femelles mosaiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 !!! je doit attandre la fin de repro pour te dire. je n'es pas fait l'expérience encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi jai essayer cet repro en 2009 et le 1ere couver ma sorti que 3 mulet classique et la 2eme couvé ma sortis 1 vraiment panaché et les 2 autre juste une petite tache blanche derrière le cou.par contre,mon mulet panaché avait un très beau masque rouge sans colorant rouge et les autre un masque oranger.dommage que je ne l'ai plus car maintenant il est devenu un excéllent chanteur.jai fait un échange contre 2 chardonneret dont un parva algérie et un espagnol.je vais retenté encore cet repro en 2010 mais avec une autre femele mosaique rouge avec les couleur d'un male mosaique pour voir ce que sa donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ieta_maher 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 même résultat un e couvée :un panaché magnifique (trop de blanc), un autre avec qques tâches blanches et 3 classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 1 février 2010 bonne chance pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment très beau couple, merci pour le partage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres beau couple bonne chance pour 2010 salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonne chance pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites