plombeer 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mon dèrnière achat: un couple de mosique jaune et une femmelle mosaique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbe couple,prend soin d'eux. pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonsoir tres belle femelle rouge mosaique ,et beau couple j m mais ilya du travaille le lipo est éparpié mais ils sont beau. bonnne chance por 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ador le mosaique jaune . bon chance pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 beaux couples et bon chance pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 beaux couples et bon chance pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonne chance d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonne chance pour le repro 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 des beaux piafs Nabil bonne chance et bonne continuationpour information j'espère que tu as un mâle Lipo rouge mosaïque pour cette femelle car ils ne faut pas la reproduire avec le mâle Lipo mosaïque jaune si non tu auras des jeunes ce qu'on appelle simple facteur ça veut dire leur facteur mosaïque ni rouge même si tu donne du colorant et ni jaune .ça sera toujours orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Yassine , le femelle mosaique rouge je compte l'acoupler avec mon chardon !! je veux pas faire du rouge pour ne pas avoire a coloré tout simplement ! les rouge que j'est je vais les revendrent.j'est trois couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok Nabil bonne chance cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonne chance nabil et bonne reproduction avec t es couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci a vous , je vous souhaite aussi une bonne saison 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites