chardofan 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tbarkallah beau oiseaux lipo mauve mosaique merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 celui qui peut nos aider pour la méthode de sa coloration c'est HATEM !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi preso je crois que c'est une fausse photo (c'est un montage, sa existe pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon c'est la premiere fois que je vois un canaris mauve et en plus mosaique.je crois qu'il est une mutation ou le resultat d'un accouplement mosaique avec une autre souche de canaris ou l'elevateur utilise des colorant qui jouent agit sur les chromosomes responsable pour le couleur du oiseaux.en tout cas pour le partage et bien sur en attendant les autres avis des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut les amisc' est un truquage avec le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et bien oui c'est évidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites