haythem_pro 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mes freres j'ai un chardo mais je ne sais est ce qu'il est male ou femelle?? a mon avis je dit qu'il est femelle j'attend vos avis désolé les photos ne sont pas tres claires car j'ai pas un camera a haut resolution et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je suis pas expert ! mais moi je dit que c'est un male ! a 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut haythem a mon avis c une femelle.la couleur noir n'atteigne pas les épaules,au niveau de la calote il y a des taches blanches et les taches maron au niveau des joues et surtout le masque rouge ne dépasse pas les yeux. en attend les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c est une femelle a 100/100 et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 femelle a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour haythem,belle femellebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 aprés vos avis je suis sur qu'elle est femelle et je commence à preparer pour l'elevage de cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 100% femelle et bonne chance pour la préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut de ma part je dirais un mal en appel sa misqui c une race tres rare mais il son tres brave questuion chant quelle ages a t'il haithem salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 G & M desolé j'ai aucune idée sur son age car j'ai acheté d'un vendeur mais je crois qu'elle agé d'un 1 ans en plus elle ne chante plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon chance pour la préparation et aussi pour la saison 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je pense que c'est unefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 1 an et ne chante plus c pas logique G&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 G & M desolé j'ai aucune idée sur son age car j'ai acheté d'un vendeur mais je crois qu'elle agé d'un 1 ans en plus elle ne chante plus salut haithem tu peut preciser : la date d'achat et il avec masque ou pas toutes les renseignement necesaire pour qu'il chantes autres chose salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 belle femelle bon chance pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Date d'achat est 26/11/2009 elle est avec masque c'est ca tous les inforamtion que j'ai eu sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu as achete un oiseau il y'a 25 jour et tu veut qu'il chabnte c bizar il faut avoir un peut de passience salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ou est le problem G & M si j'achete un chardo en bon etat et vie depuis presque 1 ans dans un cage en tout cas G & M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi je dirais si cest possible de repostulé d'autres photos de meilleurs qualité la reférence du masque rouge sa peut ns desorienté( dans des cas exceptionnel) mais vu les couvertures alaires(tectrices) d'un noir brillant sa donne impression d'un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bravo slim si non il doit passe pour faire un test ADN salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 G & M a écrit:bravo slim si non il doit passe pour faire un test ADN salam . G& M pour la propsition de faire un test d'ADN si tu connais un laboratoire d'analyse d'ADN donne moi svp l'adresse mais je prefere de faire des photos claires our les membres. Slim pour ta point de vue tu as raisons j'essaye de faire des photos plus claire pour eliminer tous les doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut c'est un mâle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut heitem je suis certain que le test adn ce fait dans tout les labos mais personnellement j'ai j'amais fait sa ou ausé a le demande c bien simple tout les laboratoires en un proprietaire qui et un docteur de labo et je ne crois pas qu'il ne connais pas sa en tous cas je vais me renseigne et je vs donnes une adresse salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 certains cas douteux se manifeste surtout avec le cardilus cardilus tschussi ou chardo sardo-corse qui migre vers les pays de maghreb et qui est difficiel de le dsitingué du parva car , en faite ,ils representent tous deux le ** petits chardonnerets** autre paramétre à verifier prener le chardo dans votre main et souffler legerement au niveau poitrail (cad souffler sur son poitrine )dis nous est ce que tu trouve quelques plumes jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut heitem je suis certain que le test adn ce fait dans tout les labos mais personnellement j'ai j'amais fait sa ou ausé a le demande c bien simple tout les laboratoires en un proprietaire qui et un docteur de labo et je ne crois pas qu'il ne connais pas sa en tous cas je vais me renseigne et je vs donnes une adresse salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mes amis pour les informations.je fais le maximum pour faire des photo tres clairs et de finir ce cauchmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voila mes amis des autres photos un peut clairs que les precedents photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour a tout le monde j avais la méme femelle il ya 4 ans regarder la photo .pour moi 90% c est une femelle qui ressemble au male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 une belle femelle le masque c'est juste avec l'extrémité des yeux mais il ne les dépasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je dirais une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut femelle !! dans mes photos ou la photo chardoattia67 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut haythem c une femelle mon ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equipe administration-parvas-de-tunisie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les photos sont plus visible c une femellemerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites