Taoufik 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour a tous,mon chardo ne peut pas se tenir debout ....des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Gale des pattes, souvent du à un environnement où l'hygiene laisse à désirée Il faut lui laver les pattes avec de l'huile de cade 2 fois par jours je sais pas comment ont dit en arabe mais voici un lien ou il est écrit en arabe pour l'huile de cade http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=7869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci maher pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci maher pour ces informationsje verrais demain si je peux en trouver a Tunis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 taoufik tu peut essayer le'' oxytétracycline'' (pommade dermique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut taoufik comme a dit king chardo essayé avec "oxytétracycline " et bon chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salam,c'est la gale,si tu as de l'ivomec tu peux soigner avec,on l'utilise généralment pour les poux mais tu peux aussi pour la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui beaucoup utilise l'ivomec pour les poux mais pour la gal aussi mais c'est quand même un produit assez puissant qui peut perturber les oiseaux donc à utiliser en cas d'extrême urgence quand même !L'huile de cade guérit très bien la gale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 une de més trés bonne femelle ma quitté aujourd'hui . dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mauvaise nouvelle pour nous tarak (rabi y3awedhlek) prend soin bien de reste de vos chardonneret tarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 désoler pour toi tarek c une mauvaise nouvelle c l'hiver .essayé de prend soins des autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Désolé Tarek , c'est sa l'élevage , il y a toujours des bons et des mauvais moments , il faut tout simplement surmonter le moral - prend soin de ces filles , au moins t'as laissé ses descendance .Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Désolé pour toi Tarek, c'est la vie mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mauvaise nouvelle -.Désolé pour toi Tarek et prend soin bien de reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 dsl pour toi tarek c'est triste (inchallah rabbi y3awith) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 désoler pour toi Tarek , c'est ça le risque d'élevage malheureusement bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 RABBI YEAWDHEK INCHALAH TAREK LA PERTE D4UN OISEAU TOUCHE AUCOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites