hou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 l'hybridele couple ensemble la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vraiment c'est un joli hybride hou (tbarkallah) pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 haythem_pro a écrit: Vraiment c'est un joli hybride hou (tbarkallah) pour le partage c'est trés difficle pour avoir un hybride comme lui mais Quand on veut, on peut et nchallah on verra des hybrides comme lui en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui hou tu as raison cet hybride est defficile a obtenir mais il faut profiter la vie bien pour obtenir des choses magnefique comme ce hybride et pour l'experience voeux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tbarkallah mille bravo bon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut hou ta femmelle est beldi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 khalsi_y a écrit:salut hou ta femmelle est beldi ? salem c'est pas pour moi ce hybride j'ai vus dans un forum arabe et la femelle c'est une canarie de posture "cobra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci hou maintenant tous et claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolé les amis je suis contre l'hybridation .......... C'est triste d'être Hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joli hybride mon ami.tbarkallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 est ce que tu peux poster un extrait de son chant? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 salut houcem merci pour le partage ,mais chere ami essayé de bien écrire la source et l'auteur de votre sujet ,les amis en pensé que c'est a toi .et comme a dit makrem ; sa serait plus intéressant si chaque membre qui veut insérer un lien , sa sera sa propre , sur son élevage , pour donner une bonne empreinte et image de notre forum.et merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nizar j'ai deja dis que ce hybride n'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour Houcem,Il fallait indiquer que ce n'est pas ton élevage dès le début ! (au 1er post ) Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites