wand 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut les amis voir ce joli chardo avec cette belle masque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je dirais Vite 100% Male , trop beau Nizar , et je suis presque sur que ce chardon est bien porteur d'une chose !!! il faut que tu le travail Nizar , au moin sur une canarette pour voir ces progénitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 beaux chardo nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 tbarkallah térs joli chardo j'espère que c'est le chardo que tu parle l'autre foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joli chardonneret et bonne continuation d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je dis qu'il est une femelle vraiment un beau male et un beau masque (tbarkallah) Que DIEU le protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c joli nizar c un cebirien ou bien brayni rodbalek alih salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 très joli Nizar, TbarKallah 3lih, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 tbarkallah térs joli chardo j'espère que c'est le chardo que tu me parle l'autre foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci les amis oui tarek c celui la . pour makrem oui je pense aussi qu'il est porteur ,il ressemble aux chardonneret double rouge au niveau de masque , inhclaah j'essayai avec une femelle chardonneret si c possible . pour dali n'est pas sibérien ce chardo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 nchallah il aura de bonne résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Machaa allah allah yberklik fihtrés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trés beau , inchallah tu aura un beau sujet avec ce mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 macha allah alih nizar je te souhaite une bonne descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 slt tres bo chardon mais il a pas assez de rouge felicitation comme il ton déja dit fait le travailler pour voir sa projeniture comme sa tu nous montreras mercie pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jolieeeee trop booooje viens le prendre nizar.;ou tu la trouver celui la kel boter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MERCI LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 felicitation nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tbarkalah il es superbe Nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites