samov 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres cher amis j'ai trouvé ce site sur les herbes medecinales parmi ces plantescelles apréciées par nos oiseaux je vous donne le lien pour une bonne lecture http://herbe-medicinale.blogspot.com/2009_04_01_archive.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Samov pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour le lientsalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci sami.vaut mieux soigner avec des plantes plus éfficasse et presque aucun risque pour nos chardos mais il faut savoir le bon diagnostique et le dosage si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est vrai ahmed il faut le dosage je compte sur tous les membres pour enrechir ce sujet par leurs expériences dans ce domaine et bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut les amis je ne crois pas au dosage lorsqu'on parle des soin vegital CAD a base des plantes sauvages donc : En donnes les plantes au chardonneret et lui monge se qu'il veut comme dons la nature les oiseaux trouves leur medicament seul donc il c tres bien son dosage seul reste l'avis d'autres membres salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et tres cher G&M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les amis nous avons des oiseaux en captivité pas dans la nature,par exemple si en donne que de la navette et le nijer a nos oiseaux ils mangent sans cesse jusqu'a la mort c toute a fait la meme chause si l'oiseau trouve devant lui une plante il mange sans arrêt et les plantes qui agissent sur le systéme immunitaire,endocrinien,urinaire,nerveux sans un dosage bien déterminer nous aurons des résultats catastrophiques.c'est un point de vue personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 oui comme il a dit Ahmed c'est équilibre naturelle qui dicte au chardo sauvage quoi ils mangent tout dépend les disponibilité diverse au cour de l'année ( saison de la verdure en hiver / saison des graines en été ) alors que les chardo en captivité consomment les même graines tout au long de l'année ce qui nuit a leurs santé et sur tous les graines noir qui affectent la foie et causent dans des cas une fausse mue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites