Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haythem_pro

agate ou non???

Messages recommandés

je connais un seul connaisseur sur ce

forum qui s'appel yassine peut repondre a cette

question

Invité
oui je croix qu'il sont des agath  non classique et peut être le jaune soit un Isabelle   .  Est bien sur   Yassine peut t'aider a juger exactement leurs races .

le mâle c'est un agate rouge schimmel non coloré ( photo pas très clair )
et la femelle c'est une brune jaune intensif
bon tu ne peux pas reproduire ce couple car le facteur est déferrent le mâle rouge et la femelle jaune donc au premier lieu tu aura des jeune simple facteur ni jaune ni rouge même si tu donne de colorant (toujours orangé )
et si tu veux les reproduire tu aura des jeunes mâles brun porteur d'agate (Mâles d'apparence noire, dit " passe partout) et des jeunes femelles agates.

heureusement que yassine est la lolll

moi j allais dire une bêtise en disant agate rouge et agate mosaïque jaune ou mosaïque jaune lolll
en fessant des erreurs en apprend

beaux oiseaux haytem faut trouver maintenant des mari et femme qui sont de meme racine ciaooo

yassine a écrit:
le mâle c'est un agate rouge schimmel non coloré ( photo pas très clair )
et la femelle c'est une brune jaune intensif
bon tu ne peux pas reproduire ce couple car le facteur est déferrent le mâle rouge et la femelle jaune donc au premier lieu tu aura des jeune simple facteur ni jaune ni rouge même si tu donne de colorant (toujours orangé )
et si tu veux les reproduire tu aura des jeunes mâles brun porteur d'agate (Mâles d'apparence noire, dit " passe partout) et des jeunes femelles agates.

salut a tous :
si je veux accoupler si couple j'aurai des femelle agates comme a dit yassin puis j'accouplerai le pére avec une des ses petites femelles est ce que leurs descendance sont agate pur a 100 % ou j'obtient agate pur a 100 % apres quelques generations??

• Créer...