haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salamje savoir si ces canaris se sont des agates ou non??Le male:la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je connais un seul connaisseur sur ce forum qui s'appel yassine peut repondre a cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oui je croix qu'il sont des agath non classique et peut être le jaune soit un Isabelle . Est bien sur Yassine peut t'aider a juger exactement leurs races . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatem mehdi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 se sont des brins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 qu'est ce que ca ve dire brins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le mâle c'est un agate rouge schimmel non coloré ( photo pas très clair )et la femelle c'est une brune jaune intensif bon tu ne peux pas reproduire ce couple car le facteur est déferrent le mâle rouge et la femelle jaune donc au premier lieu tu aura des jeune simple facteur ni jaune ni rouge même si tu donne de colorant (toujours orangé )et si tu veux les reproduire tu aura des jeunes mâles brun porteur d'agate (Mâles d'apparence noire, dit " passe partout) et des jeunes femelles agates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci yassine pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 heureusement que yassine est la lolllmoi j allais dire une bêtise en disant agate rouge et agate mosaïque jaune ou mosaïque jaune lolllen fessant des erreurs en apprend beaux oiseaux haytem faut trouver maintenant des mari et femme qui sont de meme racine ciaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci yassine pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 yassine a écrit:le mâle c'est un agate rouge schimmel non coloré ( photo pas très clair )et la femelle c'est une brune jaune intensif bon tu ne peux pas reproduire ce couple car le facteur est déferrent le mâle rouge et la femelle jaune donc au premier lieu tu aura des jeune simple facteur ni jaune ni rouge même si tu donne de colorant (toujours orangé )et si tu veux les reproduire tu aura des jeunes mâles brun porteur d'agate (Mâles d'apparence noire, dit " passe partout) et des jeunes femelles agates.salut a tous :si je veux accoupler si couple j'aurai des femelle agates comme a dit yassin puis j'accouplerai le pére avec une des ses petites femelles est ce que leurs descendance sont agate pur a 100 % ou j'obtient agate pur a 100 % apres quelques generations?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu vas avoir des jeunes 100 % Agate Haythem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci Yassin pour les informations tu es superbe mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites