haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 est ce que je peut accoupler un male chardo sauvage attrapé depuis 7 jours avec un femelle canaris??? ou avec une chardo femelle vie depuis un ans dans le cage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je pense que c'est faisable aprés 4 ou 5 mois cad en avril ou mai et en attendant les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je pense que c est fesable parce que chez l accouplement des chardonneret c est la femelle ki est en majoriter le probleme, pour le male il y en a pas trop a part bien le preparer avant l accouplement c est essentiel , faut attendre aussi les avis des autre menbres bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 slt je pense aussi que c'est possible comme a dit notre ami mukiray la preparation des chardons mal va plus vite que celle de la femelle donc il te suffit de bien preparer ton mal chardon et normalement il devrait pas avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bien préparation pour votre mâle (alimentation,le rendre calme ...) et quand t il excite en printemps tu peux le mettre avec votre femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 beaucoup pour tes conseils les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut bon chance heithem salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui je pense qu'une bonne préparation donnera inchallah un bon résultat bon courage et bonne chance pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites