mukiray 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour les amis,es ce que si je me procure un couple de chardonneret baguer maintenant j aurai une chance pour accoupler?urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut mukiray a mon avis si tu as les moyens et le temp de prend soin d'eux et de preparer comme il faut dans les 2 prochaines mois tu peux l'accoupler sans problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 oui puisqu'ils sont baguer ils sant calme juste une bonne préparation et tu aura les résultats espérer nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un régime alimentaire complet et vous auriez des bonnes résultats.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut muki tu a encore le temps mon ami ,bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui , lorsque je reviens en belgique , je vais prendre le couple,les chardonneret sont en volière pour l accouplement quelle sera la meilleur solution cage d élevage ou grande cage de 1mx80x60 ou une petite volière ??? en sachant que c est des jeunes de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut mukary bonne chance pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut muki une petite volière est le plus mieux ,bon chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 avec un bon régime alimentaire et une bonne préparation (hygiène , local très calme) tu aura des bonnes résultats Inchala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci les amis , pour le local c est pas grave si je le met avec les canaris dans le meme local? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour l'accouplement tu peut les mettre dans le meme local par contre pour le écolage des jeunes (inchallah)il faut les mettre loin .je vous souhaite le bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites