haythem_pro 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai un canaris male je veux savoir de quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 je dit baldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je dit aussi baldi panaché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 baldi panaché ou peut etre race de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou7mid 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 panaché blanc/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est un baldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 baldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est un croisement de dizaine d'année tu trouve tout les races dans se mal c'est pas connue mai on dit globalement BALDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 absolument Baldi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je confirme : il est BALDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites