mamour13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a tous voila une petite video de mon mulet je l ai ecolé pendant 3 mois et puis j' ai laissé tombé plus le temps que pensez vous de son chant a mon avis il a pris du canaris malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour ..... malheureusement, le son n'est pas clair pour juger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamour13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 DSL pour le son voila une autre video de meilleur qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut mamour oui c vrais il a prit des note de canari est aussi il craque ..en tout cas je vois que tu aime beaucoup avec ce beau dressage . prends soin de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamour13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamour13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 slt a tous pensez vous que si je reprend l' écolage maintenant il peut rattraper sont chant ? merci d' avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut mamour désoler mon ami mais c troop tard essayé dans le prochain mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites