salihsfax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 je croix que c'est un agat mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi aussi je dit qu'il est un agate mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est un mâle isabelle mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui c un isabelle mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 alors c'est un mal isabelle mosaique jaune satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salam,si il a les yeux rouge c'est un satiné,sinon c'est un isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 oui il a les yeux rouge je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 donc tu as bien un beau male satiné jaune mosaique,c'est bien ça parce qu'ils sont liés au sexe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut les amis j'ai pas une experience en canari pour cela j'ai aimé que vous m'aidez pour connaitre le race de ce jeune de cette année il a commencer de changer les plumes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 allah a3lame un bébé mulet de serin (samarise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 hybride "samaris" x canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nizar a dit qu'il est un canaris car il a dit "j'ai pas d'expérience en canaris" alors c pas un hybride a mon avis c'est juste un canari beldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 le "'samaris " = un canari sinic c'est non avis en attend les avis des expéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tarak baklouti a écrit:le "'samaris " = un canari sinic c'est non avis en attend les avis des expéresle samaris a mon avis c'est le serin cini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oui tu a raison hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on attend notre cher yassine connaisseur en canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 canari beldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 haythem_pro a écrit:canari beldioui je suis avec toi un canari beldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 slt pour la premiere photo mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou7mid 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ya nizar hatheka ka3ba baldi ama bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour a tous,pour Salih c'est un mâle Isabelle mosaïque jaune pour Wand c'est un canari baldipour notre invité le samris a notre langage c'est un serin-cini sa rien avoir avec les canari et voici une photo http://www.oiseau-libre.net/Photos/RR/SerinCini3_RR.jpgAmicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites