chardoattia67 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mais 4 bébé 2 bébé mulet@2bébé chardo 2009 https://www.youtube.com/chardoattia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon elevage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bon continuation chér ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 felicitation pour le resultat tu a 2 mulet et 2chardo?tu leur donne de la patee d oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alors je donne 100g couscous cuit avec de huile de olive et 2 jaune d'oeuf et du lait avec de miel et du (bechmate) et j'écrase le tou et je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed Farah 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pour le partage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 felicitation et merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites