king chardo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ou je peu trouver c'est cages de 1m.50cm.50cm?et combien ca coute ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut hosni contact moi je te file l'adresse du monsieur qui s'occupe de la fabrication des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami el euch 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut hosni. Je fabrique des cages de dimension:1.20mx50cmx53cm. Chaque cage comporte les accessoires suivants:4 plateaux en plastique de dimension 30cmx52cm3 séparations en grillage de dimension:45cmx51cm3 plaques isolantes en plastique spéciale de dimension 43cmx50cm8 perchoirs de 30cm de longueur8 mangeoires extérieures transparentes4 abreuvoirs transparents avec parois antis-ultraviolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salam cher sami combien coute une cage avec ses accssoires merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 king chardo a écrit:ou je peu trouver c'est cages de 1m.50cm.50cm?et combien ca coute ?merci d'avance Salut ce sont des cages de marque espagnol IMOR, j'élève mes chardos dans ce type de cages.http://www.comet-depots.com/nos-produits.php?lang=1&cur_page=&id_gam=51&limit_bas=10&limit_haut=10&prod_sens=&prod_order= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami el euch 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salam samy, le prix de détail d'une cage avec ses accessoires est de 88Dinars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 c tout 88 d ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdeslem 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut sami el euch est ce que tu fabrique des volières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami el euch 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut Abdesslem, je ne fabrique pas des volières. mais je connais un amateur d'oiseaux (canaris) qui fabrique des jolies volières idéales pour un couple de chardonneret ( volume est environ 1.5 mètre cube). Les volières sont constitué d'une ossature en boit rouge et des façades en grillage zingué. L'atelier du fabriquant est situé dans la région de Hammam-lif, son N° de téléphone est: 96.544.749. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci c toujour bon de savoir que quelqun fabrique des cages merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-slim 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 salut abdesslem si ta besoin d'aide pour la creation d'une voliere contact moi 97660285 je viens de creer une . Amicalement B-slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdeslem 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sami el euch et B-slim pour l'aide , je vais vous contacter B-slim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites