Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samov

DECENDANCE d'un male vert panaché et mere panachée est issue d'un male blanc dominant

Messages recommandés

salut cher amis qui peut nous expliquer est ce que un male vert panaché et mere panachée est issue d'un male blanc dominant peuvent donner une décendance blanc merci

Impossible , un panaché ne peu avoir que de panaché ( ou facteur panaché caché qui apparaitra dans les descendances )

Ne casse pas trop la téte Sami , cherche la bonne et saine souche pour débuter ton élevage de canari sur des bonnes bases - l'arnaque est partout malheureusement !

j'ai acheté un couple de timbrado,le male est vert et la femelle panaché issue d'un pere blanc,les résultas de cette année sont:
premiere couvée :un blanc avec une tache sur la grise sur la nuque,l'autre entierement vert
deuxieme couvée:2 panachés et un vert
troisieme couvée:2 blanc et un panaché

samov,je t'ai primo un couple de timbrado,sache que je l'ai ai acheter pour toi,il attende de partir en tunisie spécialement pour toien plus tu auras du blanc,je l'ai acheté chez un eleveur espagnol qui m'a donnée le certificat d'autenticité comme quoi les parentsd venait d'espagne

mabrouk samov

quand j'irai au Kef tu me payera el mabrouk

j'ai entendue parler trop du timbrado si qq1 peut nous poster son chant ?

ce sont des discontinu,j'ai gardé que le couple,sur tte mes couvées,seul 2 petits ont vécu,les autres sont mort,ils avaient le point noir,cette année je l'ai blanchi

• Créer...