med chelbi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Quiz :Quelle est la race de cet oiseau.Source: Elevage, obtention et photographie : COMPERE Hervé. Publiée avec l'aimable autorisation de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a mon avis je crois que c'est un hybride entre chardonneret en mutation par ce que il n'a pas le noir dans ses ailes et il n'avait pas les couleur de chardonneret classique et canaris en mutation opal par ce que il a la poitrine avec couleur jaune comme les canaris opal et enfin c mon avis peut etre il est juste un chardonnret en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je pense que c un hybride issu d'un accouplement entre :chardonnet X agate mosaique jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour a tout le monde cé 1 mulet satiné soitle pére chardo satiné ou avec une femelle canari isabelle satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je partage le mm avis que chardoattia , c'est un hybride issu d'un chardonneret et une femelle en mutation ( trop probable un satiné ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 regard cé mon mulet son pére chardo satiné et la femelle canari isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop beau , on peut le prendre pour un chardonneret en mutation pour qq qui ne connais pas bien cette race . Pour le chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si tou les mulet ils chante. j 'attends que le froid parte et tu va voir le chant pratiquement la méme chant qu'en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est un hybride issu d'un croisement entre chardo de mutation et une femelle agate mosaïque jaune et il est pas satine car il na pas les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salem tarek il n'a pas agate mosaïque jaune cé canari isabelle et cé bébé ils n' ont pas les yeux rouge j amais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Photo 07 : Hybride (Chardonneret opale X Canari noire opale mosaïque jaune) en phénotype opale. Elevage, obtention et photographie : COMPERE Hervé. Publiée avec l'aimable autorisation de l'auteur. Photo 08 : Hybride (Chardonneret opale X Canari noire opale mosaïque jaune) en phénotype opale. Elevage, obtention et photographie : COMPERE Hervé. Publiée avec l'aimable autorisation de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 opal ou satiné ou isabelle il se ressenblent et en peut avoir toutes les couleurs avec .le pére de mon mulet il et pas mosaique et ni la mére canari mai il ressenble ou mulet mosaique opal jaune comme vous avez dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nizar t'a passé toute la nuit à chercher sur le net et c'est un : Hybride (Chardonneret opaleX Canari noire opale mosaïque jaune) en phénotype opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nizar pour cette recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai dis que c'est une croisement entre canaris opal et chardonneret en mutation en tt cas merci nizar pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci nizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 med chelbi a écrit: Nizar t'a passé toute la nuit à chercher sur le net et oui c vrais ,c mon loisir .merci les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med chelbi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ca ressemble beaucoup au mulet de notre ami chardoattia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 nn c'est mon canari mais de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut les amisje pense que c'est un jaspe jaune mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 a bon je serai alors un éleveur de canari jaspe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tarek met une image complète si tu peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trés jolie couleur peut etre porteuse de pheao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 frère cette femelle il a le jeune sur les deux pols et le couleure brien d'un canari normal ,par ce que dans le couleur mosaique se brien il né pas .je pense cé pas une mosaique ,mai cé un bon couleur bravo tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dans tt les cas joli canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 j'attend les les avis des expaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ..On attend l avie de notre ami yassine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ou sont les experts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est un canari brun pastel rouge mosaïque non coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Tarek , si tu peux nous mettre encore deux photos ( de face et posture ) pour bien juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 c'est une femelle "baldi" panaché comme vous voyez . j'ai voulu accouplé avec un chardo , mais elle est maintenant chez Salihsfax pour l'accouplé avec un mal agate MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai pas vu le blanc sur la premier photo oui c'est une femelle panaché sorti de couleur brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dans tout les cas , une belle femelle , mais pour le croisement avec un male canari agate , je pense que tu auras des panachés ou mm des porteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites