Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 les pucerons vivantes commence a exister a sfax alors le goût de la reproduction se reprend de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est vrai cher tarek proteine essentielle pour nos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 il y a des gents qui disent que les jeunes chardo peuvent vivre sans protéine animal ?????? est ce que c'est vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ils peuvent vivre sans protéine animale,sa fait 2ans que je fait sans,je vais essayer cette année les pimkies,je mettrai à l'occasion les photos lors de la préparationmais j'ai l'impression un peu plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salem C un bon sujet Tarek et très intéressantil faut le traiter de maintenant avant le départ de saison.Amir parle nous un peu de ça ...tu donne quoi comme alimentation pour tesjeunes ?? Si tu ne donne pas la protéine animale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je donne de la paté grasse pour canari,mes petits chardo je l'ai met sur canaris,et ça toujours marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi aussi je ne donne plus de pimkies depuis la saison dernière. je l'ai remplacé par un ajout de "lait poudre pour nourrisson 0-6 mois Blédina par exemple" dans ma patée. et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 salut loulou3 pourrai tu nous parlé plus de ta pâtée. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour Tarak, tu pourra trouver toutes mes recettes sur un ancien message :/accouplement-f9/preparation-des-couples-pour-la-saison-d-elevage-2010-t521-30.htmje reste à ta disposition pour tout autre complément d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 merci camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites