haythem_pro 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 1- est ce que vraiment ces cages aident le chardonneret de limiter les mouvements, et doncaccelerer la mue, et encager l'oiseau, autrement dit famillier l'oiseau le calmer??2- couvrir les cages en tissu, est elle benifique pour l'acceleration de la mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maher1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Arretez vos barbaries sérieux, mettez vos oiseaux dans des cages spacieuses dans un endroit bien éclairé et le bain tous les jours pour la mue c'est ce qui a de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Maher oui ta point de vue est vrai et mes oiseaux sont maintenant dans des cages grandes et ne sont pas en mue mais just des questions qui j'aime trouver une explication pour eux à titre d'information pour moi et pour tous les membres c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 maher mdrrr ta raison c de la barbarie de metre un chardonneret ds un petit cage gabita haythem la mue se declenche par la lumiere cad en eté quand le jour devien long l oiseau mue si un oiseau mue en hiver c kil soi il resoi de la lumiere artificielle soi il a des poux pour la cage plus elle est grande plus plus l oiseau mue vite en plus comme ta di maher grande cage et benoir la mue est une periode difficile loiseau est faible alor fo mieu que sa passe vite un mois max pour familiarisé l oiseau c lemplacement ki le determine et pas le cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salem personnellement mes oiseaux passe le mue dans des petits cages depuis mon enfance et c efficace et sans problème c vrais chacun a sons méthode .mais il faut respecter les autres méthodes s’ils font des bon résultats. Qui vous a dit que les oiseaux s’ils passent le mue dans une petite cage il fait un retard ? Et qu'il fait dans une grande cage c plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour moi Je mets le chardonneret dans une petite cage a un endroit calme afin de trouver le réconfort dans cette phase délicate avec une alimentation équilibrée. Et lorsqu'il ya de retard ( Novembre et Décembre ) je l'ai recouvert d'un drap noir Pour accélérer cette phase . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites