Artan 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjours mes amis.J’ai acheté une mulet l’année passé et maintenant il (elle) doit avoir 12-14 mois.Pendant l’été il a gazouillé beaucoup mais ça fait plus de 4-5 mois qu’il ne chante plus.J’ai des fortes doutes qu’il (elle) soit une femelle.Si vous pouvez m’aider avec votre avis, considérant que je ne connais pas les mulets.En genéral a quel age ils commencent a chanter ???Voici quelques photos. (duble clik pour voir les photos tailles réelles)Amicalement,Artan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 artan pour le gazouille c'est normal peut être il(elle)et encore en mue .d'après mon avis c'est une femelle en attendent les autre avis amicallement .mustapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est une femelle mon ami ; les femelle de chardo et de mulet chantent quant elles sans jeunes et par foi en croix qu'elle sont des maux mais après la mue elle ne chante plus est elles gazouillent un peut ( est non pas chanté comme le mâle ) quant elles sont en chaleur . prend soin d'elle tu peut l'exploité comme nourrissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est une femelle ! voici un poste pour le sexage des hybrides dés leur jeune age : /les-conseils-pour-chardonnerets-f18/comment-sexer-un-jeune-hybride-chardonneret-x-canari-t164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour moi C'est une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci mesamis.Je vais essayer de le rendre chez le vendeur qui me l’a vendue. (j’espère bien).Encore une fois , merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites