B-slim 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut plombeer belle installation bravo & bonne chance saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Une belle piéce , bien arrangée et gérée ( surtout les batteries ), Bravo Plombeer et bonne chance pour cette saison ; En faite , qu'elle race de canarie éleve tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 rouge (chimel et agate)jaune (agate mosaique )j'est 3 chardonneret je voudrais faire des hybrides inchahalla sa marche pous cette année 2010.pour la batterie c'est une farbriquation maison , c'est moi qui l'es fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vraiment c un travail de pro le volière au fond c mieux pour un couple de chardonneret bon chance mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bravo cher plombeer bon elevage 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour mes chardonnerets ils sont en batterie , avec un envole de 90 cm de long, et le troisième est dans la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe installation Nebil c'est magnifique a voir bonne continuation cher ami et bonne chance pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khalsi_y 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 superbe installation plombeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bravo plombeer et bonne chance pour cette saison ma question c que vos batteries en bois ou en pvc merci d'avance salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle est en bois mélaminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G & M 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut merci bien plombeer pour ta reponce salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super élevage superbe installation et je vous souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bravoooo plombeer trop bien ton installation , du professionellees , jolie aussi la volière au fond bien fait , bon bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci mukiray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites