Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
med chelbi

Boite à Pharmacie

Messages recommandés

Boite à pharmacie





Dans un élevage de chardonneret ou de canaris ou autres il faut toujours prévenir une boite pharmacie qui contienne le minimum des antibiotiques nécessaires pour combattre les maladies courantes dans l’élevage donc la présence d’un antibiotique des problèmes respiratoires, intestinales, foie, la coccidiose, gale et un antibiotique a large spectre sera indispensable aussi pour l’hygiène des oiseaux un produit antiparasitaires , contre les poux et les bactéries sera important pour que nous oiseaux soient en bonne santé .



En Plus une boite pharmacie qui possède le nécessaire ça ne dépasse pas les 70Dt même 2 personnes peuvent diviser le quantité et le prix



Donc 35Dt ça vaut rien devant notre cher Parva qui est de plus en plus sensible aux maladies et aux changements climatiques externes



Avant de parler « élever pour préserver » essayons de maîtriser la coté élevage et dans les conditions optimales pour préserver notre chardonneret





Cordialement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bravo mohamed c un beau travail et c essentiel comme tu a dit car réellement notre parva devenu de plus en plus sensible .donc il faut cette boite .merci pour le partage .

A propos ça j'ai ma voisine une grande femme 70 ans a un grand chardonneret chez elle depuis qu'il est jeune il a maintenant presque 12 ans et quelque... elle le met dans une petite cage...Sans médicament... sans mélange ...elle ne connait rien de chardonneret et tout va bien chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mohamed pour cette article , que tout les éleveurs doivent avoir dans leur local d'élevage , une petite pharmacie pour une intervention rapide ( blessures , inféctions ... ) et ce pour une bonne organisation , une bonne suivie et une gestion de l'élevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci med pour l'ideé , mais personellement je guarde tous dans le refrigerateur (afin d'eviter le fleau de l'humidité )
merci




slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo med

je peut ajoutes pour tous les amateurs de chardonnerets

qui n'a pas une boites a pharmacies n'est jamais maghroum

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sami Smile

pour le "mètre" je l'utilise pour mesurer la taille de mes chardo

et pour "efferalgan vitamine C" c'est un traitement des douleurs d'intensité légère et aussi contient le vitamine C .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...