hou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 de quelle race ce canari ???(c'est un vrai canari et il est en tunisie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 a mon avis c'est un malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 haythem_pro a écrit: a mon avis c'est un malinoisc pas un malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est un canari de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salihsfax 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je pense que c un canari lipochrome jaune coloré en vertreste l'avis des expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est un canari jaune schimel coloré par le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 chardofan a écrit:c'est un canari jaune schimel coloré par le photoshopc'est un canari beldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Un schimmel mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou3 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est un canari qui n'a mangé que de la "M'LOUKHIA" dès sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardofan 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 chardofan a écrit:c'est une image qui ma donné un eleveur de sidi bouzid il m'as dis que c'est un canari beldi blanc et il a queqlues choses quand peut faire (j'ai oubilié) pour ce couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est une blague hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites