Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sf1969

vent catastrophe

Messages recommandés

salut!
tous le monde a remarqué la force du vent d'hier soir
la grande cage 1m*1m*1m se trouvant sur le toit qui abritait 2 chardonnerets (mâle et femelle) depuis maintenant 1an et demi et bien fixe a été balancé par la force du vent et mes chardonnerets se sont évadés.J'ai eu ces chardonnerets depuis 2 ans ils étaient sans masque tous petits
voila la vie
espérant bien qu'ils peuvent faire des nichées cette année dans la nature (vive la liberté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Sf1969 , chaqu'un de nous paye les taxes du changement climatique ; on éspere tous le bonheur pour ce couple qui vient d'avader et que dieu les garde des braconniers surtout .

Sf1969 , tu peux encore te rattraper pour cette saison , cherche une bonne femelle , bien calme et tente ta chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem

mauvaise nouvelle mais c la vie ..on paye chaque saison plus que ça a cause de climat .
essayer de trouver un autre couple tu a encore de temps et inchalah tout va bien chez toi .bon chance mon ami .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour tes chardo Sayf  c'est l'élevage en paye toujour a cause du climat tu peut te rattraper bon chance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seif
désole pour la perte que ta eu suite au changement climatique , de mon coté je te depanne par un mal chardo c'est offert de ma part

n'hesite pas a me contacter (MP) pour que je puisse le ramener soit vendredi soir au rdv quotidient si no dimanche au souk ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


seif desolé pour vos chardonneret mais il faut bien fixé ton cage et méme

choisir un autre coin de votre maison sa peut etre un coin ou le vent soufle tres fort

ainsi que je veut remercier slim pour sa solidarité

bravo slim quelle génerosité

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos passage et consolations
c'est vrai que c'est triste de perdre des oiseaux aprés tant d'efforts mais c'est la vie
on doit regarder vers l'avant et reconstituer un nouveau elevage pour reussir ce défit de faire des petits chardos en captivité.
pour B-SLIM mille merci pour votre génerosité ,je n'est pas pu vous contacter en message privé car "on me dit que je ne possède pas le nombre de messages suffisant pour le faire "
je ne sait pas comment vous contacter je travail à a charguia et je peut venir moi même a l'ariana pour vous voir .encore merçi

mon n° de TEL 97492024 fait moi un appel et je vous rappelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seif
mauvaise nouvelle pour nous(rabi y3awedhlek).il faut payer pour continuer et toujours il ya des vectimes de changement de climat.tu peux rattraper cette saison.tous est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi cher seif rabbi yeawdhek inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...